O°o Les Dragons De L'Outre-Monde o°O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O°o Les Dragons De L'Outre-Monde o°O

La Guilde des Dragons de l'Outre-Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème technique sur l'ordinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Problème technique sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Problème technique sur l'ordinateur   Problème technique sur l'ordinateur Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:17

Salut tout le monde Very Happy

Comme vous avez surement dut le constater je ne me connecte plus trop souvent la raison est toute simple mon ordi crash presque toutes les 5 à 10 min après que je l'allume donc ce n'est pas très pratique pour jouer. Ce dimanche un de mes potes informaticien viendra régler le problème du moins je l'espère Sad Si d'ici là tout va bien je fais mon retour pour les vacances ( parce que la semaine d'avant il y a bac blanc il y a pas que Gw dans la vie lol! ). L'épidémie des problèmes d'ordi ce propage attention affraid

Sur ce je vous dis à très bientôt je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Général
Général
killeur


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derierre toi!!!
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème technique sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur l'ordinateur   Problème technique sur l'ordinateur Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:22

Bienvenue au club Devil j'ai moi aussi malheuresement un problemme graphique donc je ne peux plus trop me conecter(a part sur le pc portable mais bon...)donc j'attend de racheter une carte graphique pour me reconecter a nouveaux voila tout bon jeu a tous a++ ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Problème technique sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur l'ordinateur   Problème technique sur l'ordinateur Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:28

Lol on est deja 4 dans le club moi, toi, roms (avec sa connection il me semble) et silver. J'espère juste que mon pote trouvera le problème dimanche comme on dit reste plus qu'a Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Officier
Officier
Bloody


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Problème technique sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur l'ordinateur   Problème technique sur l'ordinateur Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:58

En esperant que vous serez très vite parmi nous.
Dans l'alliance ça commence a bouger pas mal , et on va avoir besoin de votre présence et votre avis a tous.
Bonne chance pour vos pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Problème technique sur l'ordinateur   Problème technique sur l'ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique sur l'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O°o Les Dragons De L'Outre-Monde o°O :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser