O°o Les Dragons De L'Outre-Monde o°O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O°o Les Dragons De L'Outre-Monde o°O

La Guilde des Dragons de l'Outre-Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si tout le monde était officier ?

Aller en bas 
5 participants

Et si tout le monde était officier ?
Super !!!
Et si tout le monde était officier ? Icon_vote_lcap20%Et si tout le monde était officier ? Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Peut etre...
Et si tout le monde était officier ? Icon_vote_lcap0%Et si tout le monde était officier ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vois pas trop pourquoi....
Et si tout le monde était officier ? Icon_vote_lcap20%Et si tout le monde était officier ? Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non mais ca va pas la tete ???
Et si tout le monde était officier ? Icon_vote_lcap60%Et si tout le monde était officier ? Icon_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
US!!!! Thib !!!!US
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Et si tout le monde était officier ? Empty
MessageSujet: Et si tout le monde était officier ?   Et si tout le monde était officier ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:49

Si tout le monde est officier alors forcément on pourra pas se virer les uns les autres... Ca permettrait de recruter qui on veut bocou plus facilement de pas avoir cette hiérarchie enfin bref ca pourrait etre beaucoup plus sympa de faire ca et je n'y vois pas vraiment d'inconvénients si ce n'est que tout le monde pourra lancer une bataile de guilde mais a moins detre totalement con on va pas faire perdre la guilde on a pas que ca a faire et en plus on peut plus partir solo avec mercos maintenant.

celui qui rentre "Non mais ca va pas la tete" je vais lui brosser les fesses lol! meuh nn je plaisante rolala...

J'ai vu ce truc la sondage je sais pas tro quoi je me suis ah tient puis voila après si ca vous plait pas on fait pas...


A vous de voter...

Thib

EDIT :::::::: ENTRE OFFICIERS JE VOUS RAPELLE ON NE PEUT PAS SE VIRER !!!!!


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Général
Général
killeur


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derierre toi!!!
Date d'inscription : 03/03/2007

Et si tout le monde était officier ? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout le monde était officier ?   Et si tout le monde était officier ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

Donc ouai la sa va pas la tete du tout!!! scratch
Reflechis le systeme d'une guilde dans guild wars est fait pour qu'il y ai des membres et des officiers ainsi que le maitre de guilde biensur, si tout le monde est officier je n'apelerais plus sa une guilde, de plus si on mais les personnes qui ont un tres bas niveau dans guild wars officier quel reputation sa ferais des "DOM"? confused

Voila tout sa pour dire que je n'aprouve pas ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
The_Gumpy
Membre
Membre
The_Gumpy


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Tourlaville
Emploi : Aucun
Loisirs : Informatique, Musique, Jeux
Date d'inscription : 05/03/2007

Et si tout le monde était officier ? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout le monde était officier ?   Et si tout le monde était officier ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:53

Entres officiers on peux pas se virer, certes ! Mais cela voudrais t-il dire que tu as peur de te faire virer ? Ou tout simplement tu ne supporte pas la "hiérarchisation" de la guilde ? Moi je pense que dans une guilde (et même un groupe, ou n'importe quoi) il faut un chef, des "sous-chef" et des membres simples.

Killeur, on peux avoir un niveau très bas dans GW (comme moi) mais aider la guilde autrement ! Comme par exemple, en recrutant des joueurs...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gumpy.config.perso.cegetel.net
Spike Le Maitre
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Spike Le Maitre


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Surtainville (50)
Emploi : Etudiants
Loisirs : Hockey, Informatique, Sport, Sièste, manger
Date d'inscription : 21/01/2007

Et si tout le monde était officier ? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout le monde était officier ?   Et si tout le monde était officier ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:11

Je connait des Guildes qui ont fait ce genre de principes car de plusieurs raisons
- Ils voulaient avoir environs constamment 100 gamers dans la guilde pour une meilleur rentabilité des pt (Ava) ou Events dans un genre particuliers
(ou)
- Par la crainte qu'un officier se fasse Hacker et par la suite banni tout les menbres pour se retrouver avec un nombre très faible dans la guilde ce qui (je connait du monde en mg) est deja arriver ou meme un mg qui se fait hacker est détruit directement la guilde .Pour mon cas jai pris le moins de risque possible et quand je promut, j'essaie de demander avant ce qu'il en ait.

Pour l'idée, je suis un peu contre car ceux qui pratique ce genre d'installation, me disent par répercution (ex: Ludd bien connut ou meme plusieurs personnes qui le connaissent), quand bout d'un moment c'est l'anarchie complète ou sa devient n'importe quoi, de plus la majorité des guildes marchent dans la logique de Guild Wars qui est donc (mg : offs: menbres) de plus jai jamais eu confiance ou était d'accord avec ce procédé. (mg : offs)

Je constaterai le fin du sondage pour observer vos opinions ou essayez de me convaincre car je suis en désaccord avec ce projet, bien que dans un futur proche, cela puisse changer si quelqu'un arrive a me faire "entendre raison" si sa vous va ^^.

ps : désolé pour les fautes d'orthographes mais il se fait tard Smile

Voila bonne fin de nuit a tous et voila a+
Revenir en haut Aller en bas
bulbon
Général
Général



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi : ouvrier ds le tp
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si tout le monde était officier ? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout le monde était officier ?   Et si tout le monde était officier ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:10

Moi aussi je suis plutot contre je pense que sa na pas vraiment d'interet d'ertre tous off,un plus grand nombre d off peut etre nommé ça peut permettre de recruter plus et de faire plaisirs au plus grand nombre.Quand a moi ,je pense que le systeme qui avait étais invoquer(2 a 3 place d'off qui tournent)est plus sympa et je suis le premier a bien vouloir tourner,l'implication dans la vie de la guilde ne se resume pasz a etre off ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout le monde était officier ? Empty
MessageSujet: Re: Et si tout le monde était officier ?   Et si tout le monde était officier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout le monde était officier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Officier
» Oo Kasumi Oo: Officier
» Oo howyn oO:officier
» [Sondage] Promotion officier pour Melandru ?
» La Belle Dragonne : Officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O°o Les Dragons De L'Outre-Monde o°O :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser