O°o Les Dragons De L'Outre-Monde o°O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O°o Les Dragons De L'Outre-Monde o°O

La Guilde des Dragons de l'Outre-Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulbon
Général
Général



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi : ouvrier ds le tp
Date d'inscription : 13/03/2007

IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Empty
MessageSujet: IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli   IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:21

Comme vous avez put voir certain changements se sont operer.Donc une question se pose voulez changer d alliance.Renvoier un message pour que je tiennent compte du plus grand nombre d avis.Et s il vous plait faite passer le message,merci.
Revenir en haut Aller en bas
O ll Kasumi ll O
Officier
Officier
O ll Kasumi ll O


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli   IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:10

Une autre alliance changerais peut-être l'ambiance de la guilde pour ce fait je suis complètement sure que changer d'alliance donnerais un plus a l'entente dans la guilde. Voila après c'est mon oppinion et j'attend rapidement vos oppinions ...

Cordialement
Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
bulbon
Général
Général



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : rennes
Emploi : ouvrier ds le tp
Date d'inscription : 13/03/2007

IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli   IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:06

merci kasu de donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Toms37

Toms37


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Tours (37)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/03/2008

IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli   IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:43

Pour ma part, sa ne fait que très peu de temps que je suis dans la guilde et cette alliance me convient tout à fait.En revanche je ne compte pas quitté la guilde ou peter un cable si il y a changement d'ally.jaime bien les lulu mais je conné mieu les kurziks.Donc au final je diré donc, avec ma petite xp dans la guilde que jaimeré bien qu'elle reste lulu mais je suit d'ccord avec kasu, sa risque de donné un + donc pe etre un risque a courir...voila jesper que sa taidera bulbon.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli   IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT REPONDEZ:quelle avenir de d alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En guilde (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O°o Les Dragons De L'Outre-Monde o°O :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser